AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Salomée Lappas
Alice Salomée Lappas
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 4 J'ai : 31 Pour m'occuper je : travaille en tant que femme de ménage au sein de l'hôtel

Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." Empty
MessageSujet: Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."   Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." EmptyMar 11 Aoû - 19:55

Alice Salomée Lappas



Je me présente, je suis issu de la famille Lappas, mes parents m'ont appelé Alice Salomée, je suis né le 3 octobre 1991, vous l'aurez donc compris, j'ai 23 ans. Je suis né à Rhodes. Je suis hétérosexuelle et mon statut sentimental est célibataire. Je travaille, je suis femme de chambre. Je fais partie du groupe employé.

Caractère
Caractère du personnage en quelques mots bien précis.

(remplacer par votre pseudo hors RP)
Je m'appelle pamplemousse, j'ai 21 ans, je viens de Belgique, j'ai découvert le forum grâce aux fondateurs. Selena Gomez est la personne sur mon avatar, et je le dois à Bazzart. Je trouve que le forum est SUPERBEMENTGENIAL What a Face . Je souhaite en rajouter à mon propos : :victory: .



Dernière édition par Alice Salomée Lappas le Mar 11 Aoû - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Salomée Lappas
Alice Salomée Lappas
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 4 J'ai : 31 Pour m'occuper je : travaille en tant que femme de ménage au sein de l'hôtel

Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." Empty
MessageSujet: Re: Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."   Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." EmptyMar 11 Aoû - 19:56

Alice Salomée Lappas


Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." Ftfxvo

Revenir en haut Aller en bas


Silver D. Sullivan
Silver D. Sullivan
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 52 J'ai : 28 J'habite à : l'Hôtel, Pour m'occuper je : suis étudiant en Arts.

Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." Empty
MessageSujet: Re: Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."   Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." EmptyDim 23 Aoû - 12:12

→ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." Empty
MessageSujet: Re: Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."   Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice + " Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Présentations
-