AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hoechlin - Love at the first bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silver D. Sullivan
Silver D. Sullivan
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 52 J'ai : 28 J'habite à : l'Hôtel, Pour m'occuper je : suis étudiant en Arts.

Tyler Hoechlin - Love at the first bite Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin - Love at the first bite   Tyler Hoechlin - Love at the first bite EmptyDim 23 Aoû - 12:19

ma recherche

mon personnage
Mes petits plus : Ne se sépare jamais de sa croix et de sa médaille de baptême (tous deux en argent) que ses grands-parents lui ont offert ▽ Dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ Est atteint de la Mucoviscidose (en attente d'une greffe) ▽ Parle anglais, français, grec, allemand, brésilien, latin et italien couramment ▽ Voyage beaucoup ▽ Adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ Est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ Dessine très bien ▽ Crée ses propres vêtements ▽ Joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ Aime pâtisser ▽ Aime danser ▽ N'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ Ne sait pas faire du vélo ▽ Fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ Est accro aux kits DIY japonais ▽ Aime jouer à la console (possède d’ailleurs la dernière DS à la mode) & more…