AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hoechlin - Love at the first bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silver D. Sullivan
Silver D. Sullivan
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 52 J'ai : 28 J'habite à : l'Hôtel, Pour m'occuper je : suis étudiant en Arts.

Tyler Hoechlin - Love at the first bite Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin - Love at the first bite   Tyler Hoechlin - Love at the first bite EmptyDim 23 Aoû - 12:19

ma recherche

mon personnage
Mes petits plus : Ne se sépare jamais de sa croix et de sa médaille de baptême (tous deux en argent) que ses grands-parents lui ont offert ▽ Dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ Est atteint de la Mucoviscidose (en attente d'une greffe) ▽ Parle anglais, français, grec, allemand, brésilien, latin et italien couramment ▽ Voyage beaucoup ▽ Adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ Est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ Dessine très bien ▽ Crée ses propres vêtements ▽ Joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ Aime pâtisser ▽ Aime danser ▽ N'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ Ne sait pas faire du vélo ▽ Fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ Est accro aux kits DIY japonais ▽ Aime jouer à la console (possède d’ailleurs la dernière DS à la mode) & more…

Mon caractère : Bon, puisqu’il faut se décrire, ou plutôt, décrire ce qui se passe dans sa tête, je vais me lancer. On dit de moi que je suis le mec le plus pur et innocent qu’on n’ait jamais connu. Mais, selon moi, je suis juste un mec banal, qui se respecte suffisamment pour ne pas écarter les cuisses devant le premier faux prince venu. Les mauvaises langues diront que je suis un puceau niais et sans cervelle, qui à tort de ne pas se lâcher. Sauf que, ma définition de se lâcher n’est pas forcément la même qu’autrui. Alors oui, je n’ai couché avec personne. Oui, je n’ai jamais goûté aux plaisirs solitaires. Oui, je prie tous les soirs depuis la mort de mon grand frère. Oui, je suis un mec innocent qui n’a pas les mêmes occupations que les autres… Mais, au lieu de me descendre parce que je ne suis pas comme les autres, demandez-vous avant pourquoi. Juger les gens sans les connaître, ne fait pas parti de mes principes. On m’a toujours appris à voir au-delà d’un physique irréprochable ou, d’un porte-monnaie bien garni. Je ne pense pas être quelqu’un de superficiel, ni même une personne ignare. Je sais ce que je vaux mais je ne m’en vante pas. Alors oui, je ne suis pas moche à regarder, je le reconnais mais, il y a bien plus intéressant que moi, pas vrai ? J’ai des défauts aussi, je ne suis pas parfait. Personne n’est parfait. Je suis un mec plutôt naïf et fragile, psychologiquement parlant. Parfois, je suis stupide de croire les mots gentils mais, que voulez-vous, je suis comme ça. Je n’aime pas les gens qui ne jurent que par leur physique, leur compte en banque, leur religion et encore j’en passe et des meilleures. J’aime les gens naturels, qui ne se prennent pas la tête avec tel ou tel détail. Je suis un mec sensible, un peu trop peut-être. Je suis honnête, c’est un minimum de compter ça dans ses qualités vous savez ? Mentir, c’est mal même si il m’arrive de le faire de temps en temps. Je n’aime pas quand les gens se mêlent trop de ma vie et se permettent de juger ma façon de vivre sous prétexte que je suis différent des normes de la société. Je ne suis pas anarchiste mais, je suis un vrai lion quand il s’agit de défendre une noble cause. Je reste quand même quelqu’un d’attentif aux autres et toujours là en cas de besoin. C’est difficile d’avoir ma totale confiance mais, lorsque vous l’avez, je suis un ami sincère et vrai. Bien sûr, tout ce que je vous dis là, ce sont souvent les autres qui le disent à mon sujet. Moi, je m’en tiens aux adjectifs suivants : honnête, serviable, naïf et fragile, ni plus, ni moins.

It's the true love
sexe : Masculin
nombre de personnes recherchées : 1
description : Ils se sont rencontrés en Californie il y a environ trois ans. Il lui a donné quelques cours de soutien scolaire et Silver a senti son cœur flanché. Bien sûr, la réciprocité est évidente mais ils n'osent pas se l'avouer. Ils s'aiment c'est une évidence mais ils sont tous les deux très maladroits, ce qui peut emmener à des situations plutôt comiques au fil des RPs. Et puis, il y aura forcément un élément déclencheur qui mettra au grand jour leur amour éternel.
commentaires : Bon alors... Comme tu l'as remarqué petit invité, j'ai une idée précise de l'avatar parce que, pour être honnête, étant une fervente suiveuse de la série télévisée Teen Wolf, et une Sterek Shippeuse, j'ai du mal à voir Dylan avec quelqu'un d'autre que Tyler. Donc j'aimerais que, si le pré-lien t'intéresse évidemment, tu prennes Tyler Hoechlin en avatar *se met à genoux et supplie* Anyway... Si par malchance l'avatar n'est plus disponible *cry so loud* je te laisse choisir mais il faut bien comprendre que Silver n'est et ne sera jamais le mâle Alpha si tu vois ce que je veux dire.. et qu'il préfère les hommes plus âgés que lui. Après, pour ce qui est de l'identité et tout ça, c'est libre mais, merci de tenir compte de ce que j'ai annoté dans la description, à savoir qu'ils se connaissent depuis trois ans par le biais de cours particulier à domicile. Voilà, voilà, je pense que c'est tout ^^ Merci d'être passé par ici pour lire :hug2:

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Hoechlin - Love at the first bite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Pré-liens :: Pré-liens masculins
-