AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles pas vraiment joyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Des retrouvailles pas vraiment joyeuse Empty
MessageSujet: Des retrouvailles pas vraiment joyeuse   Des retrouvailles pas vraiment joyeuse EmptyLun 24 Aoû - 23:56

J'avais atterrie il y a une heure, c'était le temps qu'il fallait pour arrivée ici. Les seul chose que j'avais emmené c'était ma valise. Je ne savais même plus se que j'avais mis dedans j'étais partie en total panique. Je pensais a une seul chose c'était rejoindre mon frère. J'avais de grosse lunette de soleil sur les yeux, entre la fatigue et les larmes, j'avais les yeux explosé. J'avais une veste pour caché le bleu que j'avais sur le bras, c'étais la seul marque que j'avais. Les images tournaient en boucle dans ma tête. Je voulais voir mon frère. Je ne l'avais même pas prévenue de mon arrivé. Je poussais les porte dl'hôtel je ne faisait même pas attention a la déco ou quoi que se soit. Je m'approchais de la réceptionniste.
"Bonsoir, vous pouvez me trouvez Matthew Jones, je suis sa soeur et faut que je lui parle toute suite s'il vous plait"
"Oui je vous l'appel il est en pause sa tombe bien "
Vu que je ne dormais pas j'avais pas trop de force, j'étais aussi blanche comme un linge, bizarrement voir ses parents se faire egorgé sa donne pas vraiment faim. Tout sa c'est passé hier. Je vais m'installé dans un petit coin un peu a l'abris des regards, ce que je vais lui annoncé vas pas le faire sauté de joie. Je pense que de toute façon on devras retourné au USA pour géré leur obsèques mais je n'avais pas la force de resté sans lui. Je crois que le voir depuis si longtemps allait me faire du bien après tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles pas vraiment joyeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
L'hôtel
 :: Rez-de-chaussée
-