AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elleca Je suis un super héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyVen 28 Aoû - 3:20

J'avais besoin de boire. Je ne pouvais clairement pas le faire sur mon lieu de travail. Du coup se soir j'étais aller seul au petit bar de l'île qui est la pour les habitants. J'avais commencé a boire seul au bar, j'avais bu quelque verre quand un mec m'aborda. Un vieux relou qui avait bien sur attendu que j'ai bien bu pour m'accosté... Il commençait a me dragué. Déjà il devait avoir le double de mon âge, il était corriace. Je serrais les dents quand sa main baladeuse venais jouer sur ma cuisse. Je crois que j'allais finir par me battre la, je faisais pas trop le poids et bon je me cache pas la vérité il a des potes dans le bars et c'est pas mon cas. Je le repoussais une dernière fois.
"Non" Je repoussais sa main, mais il restais toujours a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyDim 30 Aoû - 21:39

Je venais d’arrivé en Grèce cela faisait quelques jours. Je n’avais pas encore commencé le boulot au bar et je ne connaissais presque personne. Mon adaptation était un peu dure, car je ne connaissais pas le grec et beaucoup de gens dans le village de l’île ne parlaient que cette langue.  Il n’y a que sur le resort  que l’anglais est utilisé et encore là mon anglais n’était pas le meilleur, mais je savais me débrouiller. Ce soir,  j’allais sortir en ville pour rencontrer de nouvelles personnes heureusement. J’étais dans le bar et je regardais à qui je pouvais bien parlé. C’était difficile, il y avait beaucoup de grecs. Je vis une fille au bar qui semblait avoir un peu de difficulté. Un mec semblait la dérangé et même il lui toucha la cuisse et elle le repoussa. Je devais intervenir, je ne pouvais pas laisser une jeune demoiselle en détresse. Je m’approchai du mec et le pris par le bras pour qu’il se recule. «Désolé mec, on touche pas à ma copine !» L’excuse du siècle et en plus elle n’était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyDim 30 Aoû - 21:58

J'avais voulu sortir. J'avais envie de prendre l'aire. D'oublié un peu mas situation compliqué. Mes parents me manquait terriblement, ses images d'eux qui se faisait tranché la gorge devant mes yeux tournais dans ma tête. J'avais besoin de pensé a autre chose. Un mec commençais a beaucoup trop m'approché... J'aimais pas sa et j'avais beau le repoussé je n'arrivais pas a le repoussé... Un jeune homme arrivais et me sauvais de se gros lourd bien dégueulasse. Il repoussait en disant que j'étais sa copine. Je regardais le jeune homme. Il me semblais que je le connaissais.
"Tu travail pas a l'hotel?"
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyDim 30 Aoû - 22:08

Je m’étais approché vers la jeune fille. Je l’avais sauvé de cet homme pervers en me faisant passé pour son copain. Je lui fis un sourire et elle me demanda si je travaillais à l’hôtel. «Si, mais j’ai pas encore commencé. » Première fois que je parlais anglais sur l’île. Je souris encore et commandai deux cocktails grecs. «Et toi aussi tu travailles là-bas j’imagine…» Pour être honnête, je ne l’avais jamais vue. J’avais l’air assez stupide en ce moment, car je cherchai quoi lui dire. Je n’étais pas trop doué dans le domaine du petit parlage.
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyDim 30 Aoû - 22:37

Je lui demandait s'il travaillait a l'hôtel, c'était le première fois que je parlais Anglais en dehors d'avec mon frère, je parlais un Grec aproximatif, en plus j'avais bue alors c'est un peu dure de pas parlé sa langue natal quand on a picolé.
"Tu préfère que je parle Greque?" J'allais pas lui imposé l'anglais quand même.
"Oui je commence dans 3 semaines, je reprend le poste de projectioniste." On m'avais accordé du temps pour qu je puisse avancé un peu avant de travaillé.

Je commandais deux vers de vodka pomme, plutôt 2 shooter.
"A mon sauveur" Disais je en buvant cul sec le mien. Bah ouais il m'avait sauvé de se gros lourds.
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMar 1 Sep - 5:50

Je lui avais commandé un cocktail. Je souriais encore. Je devais avoir l’air d’un vrai ringard. Elle me demanda si je voulais parler grec. Ohla… mon anglais était si pire que cela. «Tu n’arrive pas à me comprendre mon anglais ? C’est mon accent ? » Je rigolai et lui fis un signe de tête pour lui dire non. «Pas du tout, mon grec n’est pas super, je viens de commencer des cours.» Elle m’avait reconnu de l’hôtel et cela me surpris. «Comment tu sais ? oh ouaaaa  bon poste. Tu viens d’où Mademoiselle avec un anglais impeccable?» Je lui souris encore et elle commanda des shooters. Elle y allait fort la petite. J’aimais bien. « Bon choix» Je levais mon verre et bus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMar 1 Sep - 5:59

Il croyais que je voulais parlé Grecque a cause de son niveau. En réalité pas du tout.
"Non non, on est en Grèce 'est tout, je le parle pas courament non plus" En plus je suis bien alcoolisé alors mes phrases allait avoir ni queue ni tête. Il me demandait d'ou je venais
"Je viens de Californie" J'avais pas envie de parlé des mes origines j'étais la pour oublier le passé, pour surtout pensé a autre chose. "Et toi tu viens d'ou?" Je faisait un sourire forcé. Je buvais un autre verre au passage. J'avais besoin d'alcool. Je lui commentais un autre verre a lui aussi. J'avais pas envie de ralentir.
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMer 2 Sep - 23:07

J’avais eu peur que la jeune damoiselle ne me comprenne pas très bien. « Ah bah ça va, le grecs et moi ça fait deux. Trop dure et j’aime pas. » Elle buvait très vite et semblait déjà un peu ivre. Je ne fis aucun commentaire, mais je devais la rattraper dans sa buverie. Elle venait de Californie, voilà pourquoi elle parlait si bien l’anglais et elle avait un accent de Valley Girl. Trop craquant. Elle me demandait d’où je venais et me commandais un autre verre. « Merci, je suis brésilien. » Je bus d’une gorgée le verre. Je commandai six autres shooters, trois chaque. Après cela je devrai commencer à ressentir l’alcool dans mon corps. «Tu es venu seul ? Ta une bonne mémoire toi pour savoir que je travaille aussi à l’hôtel.»
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMer 2 Sep - 23:18

J’arrêtais pas de boire. Il me disait qu'il n'aimais pas trop le greque
"Vas falloir t'y mettre pour bossé a l’hôtel! J'avoue que la je serais pas capable de parlé un mot de Grecque" Monsieur m'anonçais qu'il était Bresilien.
"Sa se vois, et sa s'entends, désolé je parle pas un mot de portuguais! Je parle Anglais, italien et Français, et forcement des notions de Grecque, mais faudrais que j'en apprenne d'autres, y parrait que sa sert dans un hôtel." Il me demandait si j'étais venue seul
"Bah oui, ouais je t'ai déjà croisé, t'avais l'aire aussi paumé que moi" Je n'allais pas dire, qu'il m'avais tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMer 2 Sep - 23:31

Elle me disait que je devais mis mettre à l’apprentissage du grec. Je savais cela et j’avais déjà commencé. De toute façons, au bar, je n’avais pas besoin de trop parler. «Ça compte si je peux dire vodka dans plein de langues.» Mon sens de l’humour n’était pas le meilleur, mais cela faisait craquer beaucoup de filles au Brésil. Restait à voir si cette règle était internationale. La jeune fille était bien douée. Elle parlait plusieurs langues. « Je t’apprendrais le portugais en cours privé. » Cette phrase pouvait avoir beaucoup d'autre sens. C'était surement l'alcool qui me faisait ça.Les trois shooters arrivèrent et je les bus d’un coup. Ouhla, maintenant je pouvais sentir l’alcool me monter à la tête. Elle était seule et elle me plaisait. Que devrais-je faire. Suivre la raison ou le désir ? J’attendais un peu. « bah pour être paumé, je le suis !» Je me levai avec un peu de difficulté. « Tu veux danser ?»
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMer 2 Sep - 23:50

J'étais concretement ivre. Il me demandait si sa comptais de dire Vodka en plein de langue differente.
"C'est un début mais je pense que sa te servira pas des masses!" Oui c'est sur que c'est bien jolie mais sa fait pas la conversation. Il me proposait des cours privé de portuguais.
"aaah aaah! Peut être un jour" Je ne suis pas non plus stupide; bourré mais pas stupide! Il enchainait les trois shooters et i me proposa de dansé. Il tenait casiment pas sur ses pieds. J'avoue que si je me lève je devait pas être mieux. Je n'avais pas le temps de réfléchir que je m'entendais dire
"Avec plaisir." Ok je controlais plus se que je disais. Demain la gueule de bois allait être terrible. Fallait que je me contrôle pour pas me mettre a pleuré ou a pensé a mes parents. Je me levais pour le suivre avec beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMer 2 Sep - 23:57

« Bah ok… Je sais Rhum, whiskey… bref j’arrête mes sottises.» Je me levai et regardai la jeune demoiselle. Je ne savais même pas son nom encore. Je l’ai pris par le bras comme un enfant qui ne pouvait pas attendre d’aller faire un manège dans une fête foraine. J’avais de la difficulté à marcher, mais nous nous rendions quand même sur la piste. « Ouhla, je dois avoir l’air assez fou» Je me mis à sauter comme s’il n’y avait plus de lendemain. Mes sauts semblaient bien plus extrêmes que ceux des autres. C’était hyper marrant surtout que la piste de danse était bondée. J’eus un fou rire incontrôlable. Probablement encore l’alcool qui me faisait délirer.
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyJeu 3 Sep - 0:14

Il me disait qu'il connaissait aussi Rhum et Wisky. Je souriais, quand il me disait qu'il arrêtais ses betises je rigolais un peu.
"Je te rassure je pense pas que je vais me rappelé de tout demain!" Il me prenais par le bras pour m'enmené sur la piste. On y arrivais avec beaucoup de difficulté vu notre état mutuelle.
"Tu sais je suis dans le même état que toi" Quand il se mettait a dansé comme un fou. Je pouvais m'empeché de rire et lui aussi. Nous avions l'aire de deux ovni dans le bar. J'aimais sa spontanéité, c'est sa qui me plait chez un homme pas de prise de tête, être naturel et s'amusé. J'avou qu'il me plaisait quand même un peu. Je ne savais pas trop comment réagir. mais en tou cas j'étais bourré je vverrais si demain je serais en état de me souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMer 9 Sep - 20:38

Elle m’avait confié qu’elle ne se rappellerait de rien probablement. Moi non plus. J’avais bu moins qu’elle, mais je n’avais pas fini ma buverie. Nous dansions comme des fous sur la piste de dance. Les gens alentour devaient complètement rire de nous, mais je m’en foutais totalement. Je sautai partout et la musique était complètement entrainante. «J’espère que tu t’amuse ? » je pris ses mains et me mis à sauter avec elle. « Qui saute plus haut ? »Je fis un méga bond et accrocha même un mec qui était à côté de nous. Il n’avait pas l’air content, mais j’éclatai de rire quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  EmptyMer 9 Sep - 21:09

Je savais que je me rappelerais rien demain matin. Alors autant en profité a fond. Je suivais Luca sur la piste et nous dansions comme des débile. JE voyais les gens se moqué ouvertement de nous et sa me faisait rire tout comme Luca, je crois que demain j'allais horriblement avoir mal au crâne. Il me disait qui saute le plus haut. Je le suivait, je commençais a sauté avec lui, il sautais bien plus haut que moi. Le sport n'as jamais été ma tasse de thé il faut dire. Il tapais dans un mec et explosait de rire. Je me rire avec lui
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Elleca Je suis un super héros  Empty
MessageSujet: Re: Elleca Je suis un super héros    Elleca Je suis un super héros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleca Je suis un super héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Rhodes
 :: Le centre-ville
-