AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Maître d'Hôtel
Le Maître d'Hôtel
Compte PNJ
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 21 J'ai : 54 J'habite à : l'hôtel Paradise Pour m'occuper je : suis maître d'hôtel, je m'occupe des employés qui s'occupent de vous.

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMer 29 Juil - 22:47

Demande de partenariat

Toute personne possédant un forum peut prétendre à devenir partenaire, que vous soyez un visiteur (invité) ou membre intégré de notre forum. Les partenaires affichés sur la page d'accueil de notre forum serons sélectionnés suivant nos coups de coeur, et bien entendu, les places sont limitée (nous n'avons pas encore défini le nombre). Il vous suffit simplement de compléter le code-ci dessous, en faisant bien entendu la demande une fois que notre lien (ou logo suivant le type de partenariat souhaité) soit bien visible sur votre forum.

Code à copier coller à la suite

Code:
<center><div class="fond"><div class="entête"><aa1>Tu veux être mon ami ?</aa1></div>
<div class="cadrefiche1"><cc1>Nom du forum :</cc1> écrire ici.
<cc1>Type de forum :</cc1> écrire ici.
<cc1>Type de partenariat :</cc1> [ ] Simple ; [ ] Top.
<cc1>Où sommes-nous affichés sur votre forum :</cc1> écrire ici.

[code]<cc2><a href="URL de votre forum" />Nom de votre forum</a></cc2>[/code]</div><div class="pied"></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://rhodian-paradise.forumactif.org
 
Devenir partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Petits papiers
 :: Invités et partenaires :: Devenir partenaire
-