AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Maître d'Hôtel
Le Maître d'Hôtel
Compte PNJ
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 21 J'ai : 54 J'habite à : l'hôtel Paradise Pour m'occuper je : suis maître d'hôtel, je m'occupe des employés qui s'occupent de vous.

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général EmptyMer 29 Juil - 1:17

Bienvenue à Rhodes



Je vous souhaite la bienvenue dans la magnifique ville de Rhodes. Commençons par un petit bout d’histoire.

Le Colosse de Rhodes était une statue d'Hélios, le dieu Soleil, en bronze, dont la hauteur dépassait trente mètres. Elle fut brisée au niveau des genoux et s’effondra sur elle-même. Aujourd’hui, il ne reste plus aucune trace de la sixième merveille du monde antique. Mais depuis quelques années, se dresse au milieu de la ville The Paradise, un hôtel 3 étoiles qui attire de plus en plus de curieux chaque année.

L’hôtel a ramené la vie dans cette petite île où les touristes et les habitants n’arrivaient pas à s’entendre. Pour permettre aux habitants et aux vacanciers de se rencontrer, l'hôtel a décidé d'ouvrir ses portes à tout le monde. Les espaces détente et loisirs ne sont pas réservé uniquement aux clients, chaque habitant ou personnel de l’hôtel peut y accéder.

La ville de Rhodes possède une histoire de plus de 2400 ans dont les historiens et autres guides touristiques ne se lasseront pas de parler. Mais si le bla bla vous fatigue vous pouvez simplement vous balader dans la ville, de nombreux lieux chargés d’histoire vous émerveilleront.

Rhodes est chargé d’histoires antiques mais mes chers amis, si je peux vous donner un conseil, l’histoire que votre voisin de chambre, que la femme de ménage ou que le propriétaire de la villa sur la plage vous racontera sera toute aussi intéressante. La vraie vie est aujourd’hui, ne la gâchons pas à raconter ce qui s’est passé il y a 2000 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://rhodian-paradise.forumactif.org
 
Contexte général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Petits papiers
 :: Administration :: Intrigues
-