AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Maître d'Hôtel
Le Maître d'Hôtel
Compte PNJ
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 21 J'ai : 54 J'habite à : l'hôtel Paradise Pour m'occuper je : suis maître d'hôtel, je m'occupe des employés qui s'occupent de vous.

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyMer 29 Juil - 18:21

Les groupes

Les employés
Les employés, groupe réservé aux personnes désirant créer un personnage qui travaille dans l'hôtel, soit The Paradise, ceux qui habitent sur l'île et ne travaillent pas à l'hôtel, ce groupe ne vous concerne pas.

Les vacanciers
Ces personnes habitent dans l'hôtel, pour un jour ou pour toujours, mais ils peuvent demander à changer de groupe s'ils s'installent définitivement à Rhodes (chose possible sur notre forum). Il vous faudra réserver votre chambre sur le topic prévu à cet effet, une fois validé si vous choisissez ce groupe.

Les habitants
Ce groupe concerne les personnes qui habitent sur l'île, soit Rhodes, mais ne vivent pas dans l'hôtel, ceux qui travaillent à Rhodes, mais pas dans l'hôtel sont dans ce groupe, faites bien attention à ne pas vous tromper !

Revenir en haut Aller en bas
https://rhodian-paradise.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation de chambre (pour les groupes vacanciers et personnels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Petits papiers
 :: Administration :: Annexes
-