AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyLun 17 Aoû - 18:02

Luca Gabriel Oliveira



Je me présente, je suis issu de la famille Oliveira, mes parents m'ont appelé Luca Gabriel(s), je suis né le 31 Octobre 1992, vous l'aurez donc compris, j'ai 22 ans. Je suis né à Rio de Janeiro, Brésil. Je suis bisexuel et mon statut sentimental est Célibataire. Je travaille, je suis Barman et mannequin. Je fais partie du groupe Employé.

Caractère
*A un très grand coeur*N'aime pas son père et son frère*Sportif (surf)*aime bien boire de l'alcool (C'est pour ça qu'il est barman ou est-ce génétique?)*Aime faire la fête* aime les coups d'un soir*Fume occasionnellement*Généreux*Enjôleur*Peut être jaloux par moment*Indépendant

(remplacer par votre pseudo hors RP)
Je m'appelle Fredi, j'ai 23 ans ans, je viens de la planète Terre, j'ai découvert le forum grâce à LULU. Francisco Lachowski est la personne sur mon avatar, et je le dois à Bazzar Tumblr. Je trouve que le forum est Il est bien!. Je souhaite en rajouter à mon propos : Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* 2973959688 .




Luca Gabriel Oliveira

Luca, un petit nouveau dans la famille Oliveira.

Tout a commencé à Halloween 1992, Rio de Janeiro, Brésil., quand je suis né. J’avais un déjà un grand frère de deux ans. Ma maman était une caissière dans un marché de fruits du coin. Mon père était sans emploi. Comme vous avez bien pu comprendre, ma famille n’était pas très riche, voire même pauvre. Malgré le maigre salaire de ma mère, elle fut capable de m’envoyer moi et mon frère à l’école. Mon frère n’était pas très doué, mais moi j’excellais. Les matières dont j’avais le plus de la facilité était le brésilien, la géographie et sport. Très jeune,  j’appris le surf. J’étais bien doué d’ailleurs. Le reste de mon enfance c’est fait dans la pauvreté. Vers l’âge de 14 ans, je me mis à commencer à travailler à la plage au magasin de surf. Je donnais presque tout mon salaire à mes parents pour pouvoir payé la maison. L’école allait de moins en moins bien, car je travaillais trop. Je me bagarrais souvent avec mon frère, car il passait beaucoup de temps avec sa copine et n’aidait pas assez la famille. J’avais toujours voulu aller à l’université, mais je savais qu’avec ces notes, je ne pourrais pas.  Je n’étais pas heureux. Je n’aimais pas mon père non, car il ne faisait rien pour trouver du boulot. La seule personne que je pouvais tolérer était ma mère que j’aimais beaucoup d’ailleurs. Mon frère quitta le nid familial avec sa copine quand j’avais 16 ans. J’avais enfin ma chambre à moi seul. À mes 18 ans, notre situation se détériora rapidement, car ma mère avait perdu son job au marché et mon père buvait à tous les jours. Je travaillais beaucoup pour encore une fois aider ma mère. J’avais décidé de ne pas m’inscrire à l’université, car j’en avais pas les moyens et continuer de travailler au magasin de surf et à donner des cours de surf. Ma vie commença à aller mieux dans la vingtaine où un représentant d’une compagnie de mannequinat m’approcha. Il voulait me rencontré et me faire signer quelques contrats. J’étais content de cette idée, car j’allais me faire un peu plus d’argent pour donner à mes parents. Tout cela fonctionnait bien et j’avais un peu plus d’argent. 22 ans, premier baiser avec un homme sur la plage. Malheureusement, quelqu’un l’avait rapporté à mon père, qui se croyant bon catholique, me renia de la famille. Malgré le fait que je payais tout pour eux. Je me fis mettre à la porte et ma mère n’y pouvait rien. Mon frère n’a pas voulu m’héberger de crainte que je lui donne ma maladie (bisexualité). Je me pris un petit appartement miteux dans le centre de Rio et j’avais continué à travailler comme un malade. Jusqu’au jour où je vis dans un journal local qu’il cherchait des employés dans une hôtel en Grèce. Avec mes économies, j’ai acheté un billet aller simple et je me suis présenté pour le poste de barman. Deviner qui l ‘a eu…. MOI ! Malgré que je ne parle aucunement grec et que l’anglais n’est pas non plus mon point fort.



Dernière édition par Luca G. Oliveira le Jeu 27 Aoû - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyMar 18 Aoû - 3:45

Bienvenuuuueeeee :love: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* 2973959688
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyMar 18 Aoû - 5:42

MERCIIIII :victory:
Revenir en haut Aller en bas


Lexie R. Sinclair
Lexie R. Sinclair
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 11
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyMar 18 Aoû - 17:07

Bienvenue !! Very Happy
Courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyMer 19 Aoû - 5:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Silver D. Sullivan
Silver D. Sullivan
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 52 J'ai : 28 J'habite à : l'Hôtel, Pour m'occuper je : suis étudiant en Arts.

Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyDim 23 Aoû - 12:13

→ Bienvenue charmant jeune homme :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyDim 23 Aoû - 16:58

Je te vois arrivé toi PAS TOUCHE IL EST A MOI !!!! :fight: :shot:
Revenir en haut Aller en bas


Luca G. Oliveira
Luca G. Oliveira
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 24
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyJeu 27 Aoû - 7:54

Je crois que j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* EmptyJeu 27 Aoû - 10:02

Félicitations !

Message de l'adminitrrateur
Bienvenue parmis nous mon fredou

Que faire une fois validé ?
Félicitations, tu es donc validé, la première chose que tu es bien entendu autorisé à faire est de RP, oui promis, pas besoin de nous demander l'autorisation.
Il faut également que tu fasses quelques demandes ci-dessous.
Réserver ta chambre si tu es employé logeant au Paradise ou vacanciers
Réserver ton logement si tu es habitant de l'île
Vérifier si tu es bien notifié dans le bottin
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de RP
Créer tes pré-liens si l'envie te prend

Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre souci, ou la moindre question, nous t'y répondrons avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty
MessageSujet: Re: Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*   Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Gabriel *A minha liberdade acaba onde começa a liberdade dos outros*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Présentations :: Présentations validées
-