AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réservation de logement (pour le groupe habitants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Maître d'Hôtel
Le Maître d'Hôtel
Compte PNJ
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 21 J'ai : 54 J'habite à : l'hôtel Paradise Pour m'occuper je : suis maître d'hôtel, je m'occupe des employés qui s'occupent de vous.

Réservation de logement (pour le groupe habitants) Empty
MessageSujet: Réservation de logement (pour le groupe habitants)   Réservation de logement (pour le groupe habitants) EmptyMar 4 Aoû - 20:55

Et ma maison alors ?

Tu viens d'être validé, mais tu n'as pas de logement, si tu souhaites avoir un sous forum spécialement pour ton logement, copie colle le code ci-dessous, remplis et envoie le à la suite, nous te réserverons ton logement sans tarder. Pour question de facilité pour nous, les logements sont attribués dans l'ordre chronologique, mais tu peux choisir tout le reste. La description de ton sous-forum sera visible par tout le monde, décris-y comment est aménagée ton logement, etc.

Code à copier coller à la suite

Code:
<center><div class="fond"><div class="entête"><aa1>J'ai besoin de dormir !</aa1></div>
<div class="cadrefiche1">Bonjour !
<cc2>Prénom P. Nom</cc2> Ecrire ici.
<cc2>Quartier souhaité</cc2> Ecrire ici.
<cc2>Type de logement</cc2> Ecrire ici.
<cc2>Description de mon sous-forum</cc2> Ecrire ici.</div><div class="pied"></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://rhodian-paradise.forumactif.org


Anne-Gabrielle Vollant
Anne-Gabrielle Vollant
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 10 J'ai : 50 Pour m'occuper je : Capitaine a l'unité des crimes majeurs et des homicides, maître chien et interprète

Réservation de logement (pour le groupe habitants) Empty
MessageSujet: Re: Réservation de logement (pour le groupe habitants)   Réservation de logement (pour le groupe habitants) EmptyLun 28 Sep - 2:26

J'ai besoin de dormir !

Bonjour !
Prénom P. Nom Anne-Gabrielle Vollant
Quartier souhaité Peut importe cela m'est égale
Type de logement Maison
Description de mon sous-forum Maison uni-familiale vraiment très grande , qui  regroupe plusieurs chambres dont quatre au premier et deux au sous-sol. Puis chaque chambre est équiper d'une salle de bain. Il y a aussi deux grand salon dont un assez grand pour y acceuillire un superbe piano a queue noir. Il y a une magnifique cuisine a aire ouverte qui ne coupe aucune vue de la plage et sur la magnifique cours arrière. Tout es parfait pour la famille qui est composer de quatre jolies demoiselles. Et comme la propriétaire des lieux est très occuper elle paye des gens pour s'occuper de l'entretient de son terrain et de la piscine creuser dans la cours , mais le restant elle fait tout seul. Et la décoration rappelle les voyages partout dans le monde qu'elle a fait , mais elle a bien sur mit sa touche bien de chez elle. Et on s'en bien l'âme de la famille qui réside dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de logement (pour le groupe habitants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation de chambre (pour les groupes vacanciers et personnels)
» Fiche type pour les pré-liens
» Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Gestion de ton personnage :: Demandes
-