AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  Empty
MessageSujet: Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"    Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  EmptyVen 21 Aoû - 4:07

Ellena Jones



Je me présente, je suis issu de la famille Jones, mes parents m'ont appelé Ellena, je suis né le 21/09/1993, vous l'aurez donc compris, j'ai 21 ans. Je suis né à Passadena. Je suis indéfinie et mon statut sentimental est célibataire. Je travaille, je suis Projectionniste de cinéma. Je fais partie du groupe Employés.

Caractère
Gentille, bordélique, compatissante,ouverte, passionnée,droite, caractère de cochon, rêveuse, idéaliste, cinéphile,perturbé depuis la mort de mes parents, solitaire.  .

Luciole
Je m'appelle Luciole, j'ai 21 ans, je viens de Martinique, j'ai découvert le forum grâce à I'm Admin  :siffle: . Ellen Page est la personne sur mon avatar, et je le dois à Bazzar, google. Je trouve que le forum est On déchire tout  Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  2973959688 . Je souhaite en rajouter à mon propos : Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  2973959688 .



Dernière édition par Ellena Jones le Ven 21 Aoû - 6:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  Empty
MessageSujet: Re: Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"    Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  EmptyVen 21 Aoû - 4:11

Ellena Jones

Je m'appelle Ellena Jones J'ai vu le jour sur le territoire américan à Passadena. Une famille modeste dans la moyenne, des parents aimant. J'étais pleinement épanouie. J'avais depuis toute petite une relation très fusionnelle avec mon frère. Il est une grosse partie de moi, mon héros, mon protecteur, jamais il n'a laissé quelqu'un me faire du mal.
On se dit tout lui et moi. Il a quelques années de plus que moi. Malheureusement il est parti pour travailler à l'autre bout du monde. Nous nous parlons tous les jours ou presque, avec le décalage horaire je me lève la nuit pour pouvoir lui parler. Il me manque vraiment. Il est une partie de moi.

Autrement, depuis mon plus jeune âge, je suis une fan du septième art. Je vais voir quasiment tous les films qui sortent depuis que j'ai l'âge d'aller au cinéma. Je suis une grande fan de Woody Allen, Quentin Tarantino. Je suis aussi fan du vieux cinéma que ça sois Audrey Hepburn ou encore Cary Grant. Vu que j'ai une passion un peu spéciale pour certains, je n'ai jamais été la fille la plus aimée à l'école, j'ai plutôt un style de garçon manqué. Les garçons m'ont quelques fois fait des avances mais je n'ai jamais donné suite. Je n'ai jamais réfléchi à la sexualité, à l'amour. Certes j'aime bien regarder des films tels Coup de foudre à Nothing Hill, Titanic ou encore Sabrina. Je sais pertinemment que la vraie vie n'est pas celle des films, pour moi l'amour arrivera quand il arrivera, je n'ai jamais cherché à forcé le destin, que ça soit une femme, un homme ou un invertébré, je verrai bien ce que l'avenir me réservera, même si j'ai un style de garçon manqué, j'aime bien de temps à autre m'habille classe, maquillée et tout ce qui va avec.
Le cinéma n'a pas de secret pour moi. C'est pour ça que je me suis lancée dans des études en audiovisuel, j'ai fait de mes rêves une réalité. Je vis toujours pour moi, c'est peut être un peu égoïste dit comme ça, mais je n'ai que très peu d'avis depuis mon plus jeune âge, on m'a pas mal qualifiée de bizarre selon certaines personnes. Je n'y ai jamais apporté beaucoup d'importance, je vis pour moi, pas pour eux. Je ne suis pas non plus nombriliste, mais je sais que mon avenir c'est moi qu'il le choisis et personne d'autre, alors au lieu de me cacher dans mon coin seule, depuis que je suis en âge de comprendre, j'ai pris le taureau par les cornes pour oublier ceux qui me nuisent. Tout cela avec un coût, oui un gros coût, je voulais pouvoir aider mes parents face à tout ça, qui avaient les moyens de financer un peu, mais pas la totalité, bien sûr les études n'étaient pas a coté, alors j'ai du prendre un petit appartement mytheux, mais j'avais pris le meilleur endroit. Los angeles, là où vivent toutes les célébrités. Je voulais le meilleur dans mes études pour avoir le plus de cordes à mon arc, je sais qu'il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus comme l'expression le sait si bien. J'avais ce projet en tête depuis mes 6 ans et demie. Je pensais bien que tout ça allait avoir un prix et dès mes 16 ans je travaillais, je prenais un petit job dans un cinéma pour faire le pop corn, j'économisais le plus possible pour pouvoir me donner les moyens de réaliser mon rêve, j'en voulais. Tout ça c'est grâce à mes parents et a mon frère qui ont toujours été derrière moi, je le sais qu'ils sont ma force et les événements qui ont suivi l'accomplissement d'un rêve, m'a détruite à l’intérieur. Oui détruit une partie de moi.



Je m'en rappellerai toute ma vie des événements qui ont suivi. Je venais voir mes parents pour fêter mon diplôme dans l'audiovisuel. Ma mère avait prévu de faire à mangé. Cette soirée devait être parfaite. Il manquait juste mon frère qui était déjà parti de la maison depuis longtemps et il n'avait pas pu venir ce soir mais nous nous appelions tous les jours ou presque. J'étais dans la cuisine avec ma mère. J'entendais toquer à la porte. Je ne faisais pas attention sur le moment et me dirigeais dans la réserve. Quand deux personnes cagoulées débarquaient dans la cuisine, de là où j'étais, je pouvais tout voir. Je savais bien qu'il ne fallait pas que je bouge. Je regardais avec attention. Je voyais qu'un avait un couteau sous la gorge de mon père. Un autre se jetait sur ma mère pour faire de même. Quand ils leur demandaient s'il n'y avait qu'eux ils répondaient oui. Je prenais mon portable en toute hâte pour appeler la police. Je les prévenais. Sauf que mon portable me glissait des mains tellement j'étais tendue. Le troisième homme qui, jusque là était occupé à saccager la maison, ouvra la porte de la réserve pour tomber nez à nez avec moi. Je me paralysais de peur. Il voyait mon portable avec le numéro de la police. Les derniers mots que j'entendais furent "Faites le ménage la police arrive." Aparemment lui n'était pas armé, mais je voyais face à moi les personnes que j'aimais le plus sur cette terre, ceux grâce à qui je suis là. Ceux qui m'ont consacré leurs vies. L'homme me forçait à regarder. Quand ils firent une seule chose, ils tranchèrent la jugulaire à mes parents en les lâchant au sol. Non, mais non je suis pas sûre que je sois sur la même planete, dites moi que je suis en plein rêve.
Ca allait être mon tour. Ellena réveille toi fais quelque chose. Fallait que je rallonge le temps pour que la police arrive. Je pensais plus qu'à une seule chose a cet instant, c'est à mon frère. Je devais arriver à me sortir de là pour le retrouver absolument. Je me débattais comme une folle, je hurlais. J'avais l'impression que les minutes étaient des jours entiers. Il avait commencé à m'entailler la jugulaire quand les sirènes étaient devant la maison. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé par la suite. J'étais devenue comme un robot. Je racontais tout ce que je savais à la police. Je rentrais chez moi, j'ai fait mes valises en quelques minutes. Je prenais un billet pour rejoindre mon frère. Je devais lui annoncer... Je voulais être avec lui. Je n'avais pas eu le courage de l'appeler, je voulais le voir en face de moi. Je voulais le serrer fort dans mes bras. Je n'avais pas dormi depuis le pire moment de ma vie. Vu que les tueurs s'étaient sauvés, je ne pouvais pas rester dans les environs. Alors aller me cacher dans un hôtel a l'autre bout du monde, ça devrait le faire. J'étais escortée par un flic en civil. J'allais enfin rejoindre mon frère, le serrer tellement fort dans mes bras, je n'avais pensé qu'à lui, je me voyais devant lui, essayant de lui expliquer ça calmement. J'avais juste envie d'être avec la seule famille qu'il me reste. Je quittais tout pour le rejoindre lui, de toutes façons je devais quitter le territoire américain le plus vite possible. Le reste allait suivre, mon avenir là tout de suite ? Je m'en fou je veux une seule chose, c'est mon frère.

Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  Empty
MessageSujet: Re: Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"    Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  EmptySam 22 Aoû - 17:05

Félicitations !

Message de l'adminitrrateur
Vu que j'ai trop la classe je m'auto valide moi même

Que faire une fois validé ?
Félicitations, tu es donc validé, la première chose que tu es bien entendu autorisé à faire est de RP, oui promis, pas besoin de nous demander l'autorisation.
Il faut également que tu fasses quelques demandes ci-dessous.
Réserver ta chambre si tu es employé logeant au Paradise ou vacanciers
Réserver ton logement si tu es habitant de l'île
Vérifier si tu es bien notifié dans le bottin
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de RP
Créer tes pré-liens si l'envie te prend

Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre souci, ou la moindre question, nous t'y répondrons avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  Empty
MessageSujet: Re: Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"    Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew A. Jones
» Ellena, les grains de folie de ma vie c'est vous
» Fiche type pour les pré-liens
» Réservation de logement (pour le groupe habitants)
» Réservation de chambre (pour les groupes vacanciers et personnels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Présentations :: Présentations validées
-