AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew A. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthew A. Jones
Matthew A. Jones
Fondateur
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 8
Matthew A. Jones Empty
MessageSujet: Matthew A. Jones   Matthew A. Jones EmptyJeu 27 Aoû - 3:29

Matthew A. Jones



Je me présente, je suis issu de la famille Jones, mes parents m'ont appelé Matthew Andy, je suis né le 15 janvier 1988, vous l'aurez donc compris, j'ai 27 ans. Je suis né à Pasadena/USA. Je suis hétérosexuel et mon statut sentimental est célibataire. Je travaille, je suis réceptionniste à l'hôtel. Je fais partie du groupe employés.

Caractère
Caractère du personnage en quelques mots bien précis.

Bud
Je m'appelle Bud, j'ai 24 ans, je viens de France, j'ai découvert le forum grâce à moi-même. Dougie Poynter est la personne sur mon avatar, et je le dois à PAPER.MOON.



Dernière édition par Matthew A. Jones le Jeu 10 Sep - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew A. Jones
Matthew A. Jones
Fondateur
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 8
Matthew A. Jones Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jones   Matthew A. Jones EmptyJeu 27 Aoû - 3:29

Matthew A. Jones

Né le 15 janvier 1988 à Pasadena, ville située en Californie, à proximité de Los Angeles, je suis issu de la famille Jones, fils unique jusqu'en 1993, année où naquit Ellena, ma petite soeur. En grandissant, Ellena et moi sommes devenus très proches, plus les années passaient, et plus on était les meilleurs amis du monde, mieux encore, le meilleur duo frère/soeur du monde.

Nous avons ensemble vécu une enfance très heureuse, la plus heureuse que des enfants de notre âge pouvaient espérer. Nos parents nous aimaient, et nous le montraient. Notre adolescence fut également tout aussi agréable, que ça soit pour l'un, comme pour l'autre.

Mais ce qui nous a fait de la peine, c'est mon choix de départ pour Rhodes, une île grecque située à plusieurs milliers de kilomètres de notre cocon familial. J'ai eu cette envie soudaine et bizarre assez jeune, vers l'âge de dix-sept ans environ. Je ne voulais pas quitter Ellena, pour rien au monde, mais mon esprit aventureux et curieux de l'inconnu me poussa à y aller. Cette séparation eut lieu lorsque j'avais vingt-et-un ans, Ellena et moi avions eu le coeur brisé en mille morceaux, pire qu'une relation amoureuse qui se termine, c'est une séparation fraternelle très soudée.

Ce qui nous a permis de tenir, c'est la communication moderne, qui nous permet de nous parler instantanément, et même nous voir, appels vidéo par internet, téléphone, ce genre de choses. Je dois avouer que j'ai eu des factures téléphoniques immenses, mais quand on aime on ne compte pas. Rien ni personne ne pourra me séparer de ma petite soeur, surtout pas la distance. Ellena, c'est la seule personne pour qui je suis prêt à tout, elle est également comme ma confidente, je lui dis tout, ou presque. Je ne pourrai pas vivre sans elle.

A Rhodes, sur cette fameuse île grecque, je suis devenu réceptionniste du seul hôtel situé sur cette île. Ce lieu est magnifique, que ça soit l'île en elle-même ou l'hôtel. Je me suis tout de suite plu ici, et ai promis à ma soeur d'aller la voir le plus souvent possible. J'ai fait quelques voyages durant mes congés. D'ailleurs, le travail ici est tellement merveilleux, qu'on se croirait en vacances, et non en train de travailler. Les clients sont parfois grognons, mais on s'y fait et on surpasse ces mauvais moments. Les journées commencent toujours avec le sourire.

Aujourd'hui, j'ai vingt-sept ans, c'est bientôt mes congés, je compte rentrer à Pasadena quelques jours afin de voir mes parents et ma petite soeur... (Ce qui n'arrivera jamais, lire présentation de Ellena pour comprendre.)



Dernière édition par Matthew A. Jones le Jeu 10 Sep - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Matthew A. Jones Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jones   Matthew A. Jones EmptyJeu 27 Aoû - 6:58

MON FRERE A MOI QUE J'AIME :love: :hug: :kiss: :hug2: Matthew A. Jones 2973959688 :victory:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Matthew A. Jones Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Jones   Matthew A. Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew A. Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellena Jones, "On est quand même pas venue pour beurrez des sandwichs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Présentations
-