AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anne-Gabrielle Vollant
Anne-Gabrielle Vollant
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 10 J'ai : 50 Pour m'occuper je : Capitaine a l'unité des crimes majeurs et des homicides, maître chien et interprète

Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  Empty
MessageSujet: Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D    Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  EmptyJeu 24 Sep - 3:57

Anne-Gabrielle Vollant



Je me présente, je suis issu de la famille Vollant, mes parents m'ont appelé Anne-Gabrielle, je suis né le 4 septembre 1973, vous l'aurez donc compris, j'ai 42 ans. Je suis né à Paris/France. Je suis Hétérosexuelle et mon statut sentimental est Veuve. Je travaille, je suis Capitaine a l'unité des crimes majeurs et des homicides, maître chien et interprèteJe fais partie du groupe.  Les habitants .

Caractère
Drôle ✵ Lunatique ✵ Sociable ✵ Sentimental ✵ Emphatique ✵ Gaffeuse ✵ Travaillante ✵ Simple ✵ Souriante ✵ Fidèle ✵ Rancunière ✵ Énergique ✵ Protectrice ✵ Ponctuelle ✵ Maman poule ✵ Romantique✵ Juste ✵ Généreuse ✵ Soupe au lait ✵ Originale ✵ Débrouillarde ✵ Persévérante ✵ Gentille ✵Timide ✵ Rêveuse

 Elle adore se réfugier dans les romans policiers ✵ Elle joue au Hockey , Soccer , Golf et fait de la course a pied ✵ Elle adore s'entrainer ✵Elle joue du piano surtout pour se calmé ✵ Elle adore dansé et s'amuser ✵Elle doit toujours porter une ruban jaune sur ces tailleurs pour son défunt mari ✵ Elle porte généralement toujours des tailleurs ✵ Elle est très gourmande  ✵Elle adore quand il fait chaud et humide ✵ Elle adore le soleil et ce faire bronzer ✵ Elle est très proches de ces trois filles ✵ Elle appelle toujours son aîné poulette ✵ Sa deuxième fille c'est Princesse ✵ Et sa cadette c'est poussin ✵ Elle est très tomboys dans ses actions , mais elle est une vrai fille physiquement adore le maquillage et la mode. ✵ Elle adore faire de la moto , elle possède d'ailleurs la sienne ✵ Elle aime beaucoup partir seule sur sa moto et ne pas savoir ou elle va.
 

ChantalCH
Je m'appelle Maria/Chantalch, j'ai 23 ans, je viens de Canada, j'ai découvert le forum grâce à Bud. Chantal Machabée est la personne sur mon avatar, et je le dois à Chantalch. Je trouve que le forum est super. Je souhaite en rajouter à mon propos : Écrire ici.



Dernière édition par Anne-Gabrielle Vollant le Ven 25 Sep - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anne-Gabrielle Vollant
Anne-Gabrielle Vollant
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 10 J'ai : 50 Pour m'occuper je : Capitaine a l'unité des crimes majeurs et des homicides, maître chien et interprète

Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D    Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  EmptyJeu 24 Sep - 3:58

Anne-Gabrielle Vollant

Anne-Gabrielle Volant est née le 4 septembre 1973 dans la belle ville de Paris. Elle est la petite dernière d’une famille de trois filles. Elle est bien accueillie par ses sœurs Rose-Marie et Stéphanie. Anne fit toute sa scolarité à Paris enfin presque toute, mais nous en reviendrons plus tard. Elle est une fillette qui est toujours dans son petit monde. Était vraiment une petite gamine lunatique et très gentille. À l’âge de 6 ans elle commença à jouer du Piano cela passionna rapidement la jeune fille. Cela la calmait elle qui avait souvent trop d’énergie et quand elle avait du mal à s’exprimer elle s’installait au piano pour jouer un morceau. Le simple fait de toucher les notes et d’entendre le son de cet instrument la calmait et lui permettait de voir clair dans ses idées. Cela l’aidera beaucoup durant certains moments difficiles de sa vie. La jeune femme est passionnée de roman policier et elle adore fouiner partout.

Elle a l’esprit vif et saie faire abstraction des donnes superflues pour rapidement trouver des solutions. Elle rêve de décrocher un diplôme et de devenir Commandante de Police. Mais quand l’adolescence arriva le poste de Commandante ne fut pas assez haut. Elle voulait viser plus haut. Elle regarda les possibilités d'emplois dans le domaine de la justice et elle décide de partir étudier aux États-Unis a l’âge de 18 ans. Elle voulait perfectionner son anglais et pour avoir la meilleure formation dans son domaine. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle arrive à Los Angeles et quel début sa formation pour devenir Officier dans la division des homicides du service de police de LA.

Peu de temps après son arrivé à Los Angeles, elle rencontre un flic de deux ans son aîné dont elle tombe sous le charme. Elle est vraiment séduite par ses grands yeux bleus et son sens de l’humour. Elle est heureuse quand il est là. Elle ne saie jamais sentit comme sa avec un homme avant. Elle ne comprenait pas qu’elle venait de rencontrer l’homme de sa vie. Elle laissa faire les choses elle qui avait vraiment du mal avec l’anglais. Jack Matthews l’aida vraiment à mieux parler anglais c’est grâce à lui si maintenant elle ne parle plus l’anglais avec un gros accent français.

Plus les choses avançaient plus elle était amoureuse de Jack. Quelques mois avant d’avoir 19 ans, en fait 5 mois avant son anniversaire, elle se rendit compte qu’elle était enceinte et comme elle était fidèle enfaite très fidèle à Jack avec qui elle vivait une très belle histoire d’amour elle savait que c’était de son copain qu’elle était enceinte. Elle s’empressa de le dire à Jack. Toutes les deux étaient vraiment heureux. Quand ils apprirent qu’elle était enceinte d’une petite fille durant le mois de juillet ils n’ont pas hésité pour le prénom longtemps. Enfaitent ils voulaient pour leurs enfants un nom qui mélangeait leurs deux cultures. C’est comme ça qu’ils ont trouvé le prénom d’Azur Isabelle pour leur première fille. Leur première petite fille leur petit ange a vu le jour le 20 décembre. La petite famille est vraiment très heureuse et cela cèle définitivement la destiner d'Anne de rester aux États-Unis. Azur avait hérité des yeux de son père et du sourire de sa mère selon Jack.

Six mois après la naissance d’Azur le jeune couple se maria. C’est lors de son mariage que comme veut la coutume Anne-Gabrielle Vollant devient Anne-Gabrielle Matthews. Un mois avant qu’elle n’aille 22 ans elle apprit qu’elle était enceinte. Elle apprit alors qu’elle était enceinte de 4 mois au mois d’octobre qu’elle était encore enceinte d’une fille. Ils décidèrent encore de mélanger leurs cultures et ils appelèrent leur deuxième fille Mackenzie Emmanuelle Matthews. Durant la journée du 14 décembre alors qu’elle était enceinte de 6 mois, Anne fut prise de contractions. Elle se rendit à l’hôpital et les médecins ont tout fait pour mettre fin au travail, mais la petite Mackenzie était trop pressé de voir sa sœur et ses parents. Elle voyait le jour après 30 semaines de grossesse le 14 décembre. Un beau cadeau de Noël quand même.

II se passa plusieurs années avant que Anne retombe enceinte de nouveau. Mais avant qu’Anne retombe enceinte son mari Jack est tombé malade il y a 11 d’une leucémie, alors que ses filles Azur avaient 11 ans et que Mackenzie avait 8 ans. Cela déstabilisa toute la famille. Anne fut très affecté de voir son mari comme ça. Dans le début de la maladie Anne prit un congé pour s’occuper de son mari. Mais quand elle eut fini son congé elle du retourner au travail et elle avait vraiment du mal à laisser son mari a la maison.

Mais elle devait continuer à travailler au service des homicides de LA, avec son poste d’officier elle pouvait avoir des horaires un peu normaux pour des enquêteurs. Trois ans après le début de sa maladie il était en rémission. Deux ans après l’annonce de sa rémission alors qu’Anne avait 34 ans le 6 avril elle découvrit qu’elle était de nouveau enceinte. Elle donna naissance à une autre petite fille Brittany Jessica Matthews le 2 décembre. Encore un bébé de décembre. 6 mois après la naissance de Britt la famille Matthews apprit que Jack était en rechute et six mis après ont appris que le cancer avait progressé et s’attaquait maintenant au cerveau.

Toute la famille décida donc de déménager aux ici où Jack pourrait avoir les meilleurs soins des meilleurs médecins pour son cancer. Ils rejoignaient du même fait Azur qui habitait la ville de Rhodes depuis quelques mois déjà.

Anne se retrouva un travail dans la police de la  ville de Rhodes. Le poste qu’elle avait quitté à LA venait de se libérer a Rhodes elle fit application et elle eut l’emploi. Elle travailla donc encore trois ans en aidant son mari du mieux qu’elle pouvait, mais durant les derniers mois de la maladie de son mari elle voulait rester avec lui.

Il y a un an et deux mois alors que tout allait vraiment mal, après discussions entre Jack et Anne, Jack arrêta tout traitement et rentra à la maison. Anne fut là auprès de lui à chaque seconde. Il vécut un mois comme son non sans souffrance, mais heureux entourer de ses trois filles et de sa femme qui l’amenait souvent dans le salon pour lui jouer ses airs de piano préférer. C’est entourer de tous ceux qu’il aime qu’il perd il y a un an son combat contre le cancer. Il est décédé durant la nuit.

Pour Anne perdre son mari est vraiment difficile , il était comme son reflet dans le miroir , son jumeaux . Il était l'amour de sa vie et il avait vraiment souffert durant ses dernier mois. Le lendemain de la mort de Jack alors que sa famille était venue Paris pour l'aidé dans les derniers moments, car ils savaient tous a quel point cela allait être dure pour la cadette , le lendemain matin , Anne se leva et elle enfourcha sa moto et ne dit pas du tout a personne où elle partie et quand elle allait revenir . Elle fila tout droit a leur endroit favoris et où elle avait promis a son mari qu'elle irais déposer quelque chose. Ils avait convenue quelque chose , elle irait enterrer quelque chose qui était en fait une petite boite de métal avec une lettre et une photo. C'était une boite qui ne pourrait être défait par le temps dans la terre. C'était une lettre qu'elle avait écrit avec lui pour leur filles et pour leur futur petit enfant , elle avait promit a Jack que quand leur deux aînée aurait des enfants peut importe l'âge , elle irait a leur endroit préféré avec elles et leur enfants et elle déterrerait cette boite avec eux pour qu'elles puissent lire la lettre et voir ce qu'ils avait cacher dans la boite. Anne avec fait une copie de tout ce qu'il y avait dans la boite et l'avait cacher dans ses choses pour que les filles ne tombes pas dessus. Anne après avoir cacher cela au pieds d'un arbre, elle avait rouler durant toute la journée. Elle avait besoin de passé la journée seule , elle revient a la maison le soir et elle alla directement ce coucher. Elle allait surement refaire ce genre de chose plus souvent maintenant. Maintenant elle doit préparer les funérailles de son mari , quelques choses de très difficile pour elle.  

Revenir en haut Aller en bas


Ellena Jones
Ellena Jones
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 28 J'habite à : avec mon frère
Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D    Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  EmptySam 26 Sep - 5:40

Félicitations !

Message de l'adminitrrateur
Bienvenue parmis nous, j'adore l'idée de ton perso Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  2973959688 .

Que faire une fois validé ?
Félicitations, tu es donc validé, la première chose que tu es bien entendu autorisé à faire est de RP, oui promis, pas besoin de nous demander l'autorisation.
Il faut également que tu fasses quelques demandes ci-dessous.
Réserver ta chambre si tu es employé logeant au Paradise ou vacanciers
Réserver ton logement si tu es habitant de l'île
Vérifier si tu es bien notifié dans le bottin
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de RP
Créer tes pré-liens si l'envie te prend

Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre souci, ou la moindre question, nous t'y répondrons avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas


Anne-Gabrielle Vollant
Anne-Gabrielle Vollant
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 10 J'ai : 50 Pour m'occuper je : Capitaine a l'unité des crimes majeurs et des homicides, maître chien et interprète

Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D    Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  EmptySam 26 Sep - 15:55

Merci Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  Empty
MessageSujet: Re: Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D    Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Gabrielle Vollant - la petite française débarque en ville :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Gabrielle Vollant - The Family Three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Présentations
-