AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexie R. Sinclair
Lexie R. Sinclair
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 11
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyMer 5 Aoû - 19:00

Lexie R. Sinclair



Je me présente, je suis issu de la famille Sinclair, mes parents m'ont appelé Lexie Rose, je suis né le 5 juillet, vous l'aurez donc compris, j'ai 22 ans. Je suis né à Sisile, Italie.. Je suis Hétérosexuelle et mon statut sentimental est Célibataire. Je travaille, je suis Réceptionniste à l'hôtel pour payer mes études en mode.. Je fais partie du groupe Employés.

Caractère
Je n’aime pas parler de moi ainsi, mais puisqu’il faut le faire… Je vais débuter en disant que je suis une fille dotée d’un très grand caractère. Il m’en faut très peu pour me mettre en colère. Je déteste lorsque les gens jouent dans mon dos ou lorsqu’ils me mentent. Il n’y a sans doute pas beaucoup de personne qui accepte d’avoir de tels gens dans leur vie.  Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et parfois, j’éprouve quelques difficultés à retenir mes propos. On peut donc dire de moi que je suis une femme directe. Bien sur, je suis autre chose qu’une femme caractérielle. Je suis aussi une fille très souriante qui détient un très grand sens de l’humour. Par la suite, j’adore faire la fête et sortir avec des amis. Je déteste par-dessus tout passer des soirées complètement seule devant ma télévision. Je ressens toujours le besoin intense de bouger ou de parler. Mes ex petits copains disent de moi qu’il m’arrive d’être jalouse, mais rien de maladif. Je n’aime seulement pas lorsque des gens marchent sur mon terrain. Je suis une femme qui accorde difficilement sa confiance et lorsque vous l’obtenez, veuillez à la garder, car une fois perdue, elle est très difficile à gagner de nouveau. Ensuite, mes amies disent de moi que je suis très loyale. Ne faites pas de mal à mes amis, car il est fort possible que vous le regrettiez. Il est très facile de me faire confiance puisque je détiens une très capacité d’écoute et il m'est facile d'être empathique.  D’un autre côté, je suis très rancunière ce qui est parfois un énorme problème, car il m’est très difficile de pardonner les gens. Je travail beaucoup sur ce côté de mon caractère. Pour en connaître plus, il suffit seulement à venir me parler  

(Jessee')
Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans, je viens de Canada, j'ai découvert le forum grâce à Matt ♥️. Holland Roden est la personne sur mon avatar, et je le dois à Sweetheart. Je trouve que le forum est Très zoliee, Bravo ! . Je souhaite en rajouter à mon propos : Nutella ?!  :rire: ici.



Dernière édition par Lexie R. Sinclair le Jeu 6 Aoû - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lexie R. Sinclair
Lexie R. Sinclair
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 11
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyMer 5 Aoû - 19:02

Lexie R. Sinclair

Je dois en plus parler de mon histoire ? Vous ne me rendez pas la tâche facile. Je vais donc commencer par le commencement. Par un beau jour de juillet, je pointai le bout de mon nez sur une table en acier inoxydable alors que mon père n’était pas présent et que ma mère luttait pour sa vie. J’étais considéré grossesse à risque à ce que j’ai cru comprendre. C’est lors de ce deuxième accouchement que ma mère perdit la vie. J’étais encore qu’un bébé, alors je ne ressentais pas l’énorme tristesse que mon père éprouvait lorsque j’étais dans ses bras. À son plus grand malheur, j’avais les traits de ma mère ce qui lui faisait beaucoup penser à elle… Heureusement, mon grand frère était à la maison, il dut donc se ressaisir rapidement pour pouvoir prendre soin de ses deux enfants. Il n’avait pas le meilleur métier du monde, il était pêcheur. Il devait donc souvent partir en mer pour de longues périodes. Il nous laissait alors avec notre grand-mère maternelle qui était une femme adorable. Nous étions comme ses propres enfants ce qui réjouissait mon père. Il pouvait aller ramener de l’argent à la maison sans se faire du souci pour nous.

Je grandis alors dans la belle ville de Sicile en Italie. Plutôt exotique n’est-ce pas ? Comme vous, vous en doutez, je parle Italien couramment. Je commençai l’école avec des vêtements amples et défraîchis. Il fallait dire que ma grand-mère et mon père faisaient de leur mieux pour que l’on ait un toit sur la tête alors je n’allais pas faire la tête seulement à cause de vieux vêtements. Je priais le ciel chaque soir pour que le lendemain, le réfrigérateur soit plein de nourriture. Les enfants à la maternelle n’étaient pas très sympas avec moi. Il faut dire que ceux-ci venaient de familles plus aisées. C’est lors de ces années que mon énorme caractère se développa. En effet, mon père me disait sans arrêt, ne te laisse pas marcher sur les pieds et c’est ce que je faisais. Non par les poings, mais par les paroles. Grâce à cela, je me fis rapidement des amies. Rendu au lycée, je commençai à travailler dans une boutique. J’adorais les vêtements. Je regardais tout les modèles et je décidai de prendre la machine à coudre de ma grand-mère et de me faire quelques vêtements. C’est ainsi que je devins l’une des filles les mieux habillées du lycée. Les filles de mon âge adoraient tous mes vêtements. Je me découvris un talent inné en couture et en mode. Lorsque ma granita découvrit mon talent, elle me fit don de sa machine à coudre et mon père m’achetais de nombreux tissus lors de ses voyages de pêche. J’étais une fille comblée. J’appris même le français pour pouvoir un jour, aller en Europe pour la haute couture et les défilés de mode. J’en rêvais la nuit.

Lors d’une journée ennuagée, je reçue par la poste, un dépliant sur une école de mode en Grèce qui était tout de même près de chez moi. Je fis tout en mon pouvoir pour m’y faire accepter. Je fis des heures supplémentaires à mon emploi et mon père, qui m’appuyait, en fit tout autant de son côté. Je fus finalement acceptée. C’était un rêve devenu réalité. Je partais de chez-moi pour apprendre tout ce qu’il y avait à apprendre sur la haute couture. J’étais gonflé à bloc. Je laissai alors ma famille derrière moi et partie à Rhodes. Je n’eus pas le choix de me trouver un emploi bien rémunéré. C’est alors que je me fis engager dans un hôtel comme réceptionniste. Il fallait bien que je me trouve de l’argent pour payer mes études. Cela fait maintenant 2 ans que j’y suis et je m’y plais vraiment. J’adore cet endroit et j’apprécie réellement les gens qui y vivent.



Dernière édition par Lexie R. Sinclair le Jeu 6 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sasja E. Van Alphen
Sasja E. Van Alphen
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 3 J'ai : 28 J'habite à : Rhodes, dans le quartier ouest. Pour m'occuper je : suis photographe.

Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyMer 5 Aoû - 19:23

Bienvenue :) Très bon choix d'avatar, Roden est juste :hé:

Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de t'aider. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Lexie R. Sinclair
Lexie R. Sinclair
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 11
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyMer 5 Aoû - 19:28

Merci beaucoup ! :love: ♥️♥️

Diana aussi est magnifique !!
Je commence ma fiche demain, je dois aller au boulot ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Alice Salomée Lappas
Alice Salomée Lappas
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 4 J'ai : 31 Pour m'occuper je : travaille en tant que femme de ménage au sein de l'hôtel

Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyMer 5 Aoû - 20:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :love:
Revenir en haut Aller en bas


Matthew A. Jones
Matthew A. Jones
Fondateur
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 8
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyJeu 6 Aoû - 3:11

Bienvenue à toi, merci d'avoir tenu ta promesse de t'inscrire, ça fait plaisir que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas


Lexie R. Sinclair
Lexie R. Sinclair
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 11
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyJeu 6 Aoû - 7:25

Alice : Merci beaucoup ♥♥

Matt : Bien sur que j'ai tenu promesse ♥ Merci à toiii
Revenir en haut Aller en bas


Silver D. Sullivan
Silver D. Sullivan
Administratrice
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 52 J'ai : 28 J'habite à : l'Hôtel, Pour m'occuper je : suis étudiant en Arts.

Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyJeu 6 Aoû - 9:01

> Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Lexie R. Sinclair
Lexie R. Sinclair
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 11
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptyJeu 6 Aoû - 15:38

Mercii beaucoup ! ♥️

Dylannn :hé: Quel gâchis qu'il ne soit pas dans mon camps :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Matthew A. Jones
Matthew A. Jones
Fondateur
A Rhodes j'ai déjà rencontré : 8
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ EmptySam 8 Aoû - 4:13

Félicitations !

Message de l'adminitrrateur
Bienvenue à toi sur le forum, merci de t'être inscrite encore une fois, et j'espère qu'on se fera un RP ensemble  :love:

Que faire une fois validé ?
Félicitations, tu es donc validé, la première chose que tu es bien entendu autorisé à faire est de RP, oui promis, pas besoin de nous demander l'autorisation.
Il faut également que tu fasses quelques demandes ci-dessous.
Réserver ta chambre si tu es employé logeant au Paradise ou vacanciers
Réserver ton logement si tu es habitant de l'île
Vérifier si tu es bien notifié dans le bottin
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de RP
Créer tes pré-liens si l'envie te prend

Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre souci, ou la moindre question, nous t'y répondrons avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣   Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie R. Sinclair ♣ Aucune épreuve n'a été traversée en versant des larmes ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Rhodes :: 
Ton personnage
 :: Présentations :: Présentations validées
-